Communiqués

« Le cas des serres Demers n’est pas unique ». Lettre ouverte de Manon Brunelle d’Illusion Emploi de l’Estrie parue le 4 juin 2021 dans le journal Le Devoir.

« Salaire minimum : 40 cents de plus, c’est pas assez! ». Lettre ouverte du 4 mai 2021 d’Illusion Emploi de l’Estrie et de la Table d’action contre l’appauvrissement en Estrie (TACAE) parue dans l’hebdomadaire local Le Val-Ouest.

« Journée internationale des travailleuses et des travailleurs : Féministes solidaires contre le travail précaire », communiqué de presse du 1er mai 2021 du comité de la Marche mondiale des femmes-Estrie.

« Salaire minimum à 15$ l’heure. Qu’attend le Québec ? », communiqué de presse du 30 avril 2021 de la Coalition 5-10-15.

« Le travail migrant n’est pas une marchandise! ». Lettre ouverte du 22 mars 2021 et parution dans l’hebdomadaire local L’Écho de Frontenac le 6 avril 2021.

« Déclaration estrienne pour augmenter le salaire minimum à un niveau décent! » le 16 décembre 2020. Illusion Emploi de l’Estrie, Table d’action contre l’appauvrissement en Estrie (TACAE), Comité de la Marche mondiale des femmes-Estrie.

« Journée mondiale pour le travail décent; changer ce qui doit l’être ». Lettre ouverte du 7 octobre 2020.

«Illusion Emploi Estrie s’oppose à la réforme du PEQ (Programme d’expérience québécoise) », Lettre ouverte parue dans le journal communautaire Entrée Libre en octobre 2020.

« Revoir les salaires ». Lettre ouverte parue pour le 1er mai 2020, dans le journal communautaire Entrée Libre.

« Des primes, oui mais pas pour tout le monde ». Lettre ouverte parue en avril 2020 dans le journal communautaire Entrée Libre.

Linformatique

Copyright© Linformatique - 2021
menu-circlecross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram